Flammekueche revisitée légère



Hier soir, pour accompagner mes grillades, j'ai revisité la tarte flambée pour qu'elle soit légère! j'ai moi-même été étonnée du résultat auquel je suis parvenue, super bon et plein de couleurs!

Ingrédients
1 petite courgette
1 carotte
1 poivron rouge
1 carotte jaune
1 carotte violette
1 échalote
2 cuillères à soupe de seré maigre ou Quark
2 cuillères à soupe de yaourt nature
1 pâte à tarte flambée
Herbes de Provence, sel, poivre,


Déroulement de la recette
1. Émincez tous vos légumes très finement, à la mandoline si possible
2. Étalez votre pâte sur le plateau et préchauffez le four à 240°C ou 220°C si il est à chaleur tournante
3. Mélangez le yaourt et le seré et recouvrez votre pâte


4. Commencez par étaler la courgette


5. Ensuite les carottes


6. Puis le poivron, l'échalote et les épices


7. Enfournez 12 à 15 min et voilà le résultat 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Menu croq’kilos

Ragoût de cabillaud léger

Soupe detox aux carottes